Rapport annuel 2016-2017

rapport-2016-2017

Pour Solidarité de parents de personnes handicapées, l’année 2016-2017 aura été une source de plusieurs défis que nous avons su surmonter avec l’aide d’une équipe du tonnerre et de membres mobilisés. Notre plus grand défi aura été l‘éviction de nos locaux, ce qui nous a forcés à entreprendre des efforts pour se relocaliser et ainsi assurer notre pérennité. Nous sommes fiers aujourd’hui de dire : mission accomplie!

Encore cette année, nous avons assumé un leadership en matière de répit, en réunissant plus de 50 ressources à travers le Québec, par le biais du portail Solidarité à votre portée, qui a fêté sa première année d’activité. Cet outil novateur permet de soutenir les familles, ainsi que les intervenants, tout en favorisant une plus grande concertation entre les organismes qui offrent du répit aux parents.

L’équipe de Solidarité est très fière d’avoir su réaliser l’ensemble des actions prévues à son plan d’action annuel malgré le déménagement. Cette réussite nous laisse entrevoir
l’avenir avec enthousiasme.

TÉLÉCHARGEZ LE RAPPORT COMPLET 2016-2017