Espace membre

SPPH - logo ICONE

Rapport d’activités 2021-22

2021-2022… Une année de grands changements.

Nous sommes heureuses d’avoir accueilli 55 nouvelles familles au sein de Solidarité de parents, soutenu 819 membres via nos différents programmes de soutien et d’aide, donné 10,850 heures de répit et d’accompagnement.

Le rapport annuel constitue une belle opportunité de faire le point sur les grandes réalisations de l’année,
et de lever le voile sur les défis à venir. Nous sommes fières de vous présenter notre bilan 2021-2022.
Nous vous souhaitons de le parcourir avec intérêt. Solidairement et avec vous !

N'oubliez pas de partager cette publication !

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

Avis de nomination

Nous sommes heureux de vous annoncer la nomination de notre nouvelle directrice générale, Madame Rim El Khouja, en fonctions depuis le 23 octobre 2023.

Rapport d’activités 2022-23

Lors de l’année 2022-2023, Solidarité de parents a pu compter sur le travail d’une équipe consolidée et dévouée prête à relever les défis des années qui viendront. De plus, la direction a pu bénéficier du soutien d’un conseil d’administration engagé qui a su mettre en valeur l’expertise de chacun de ses membres. Si l’équipe de Solidarité de parents a pu agir à la hauteur de ses ambitions et répondre aux demandes de ses membres, c’est aussi grâce au soutien indéfectible de ses partenaires financiers, auxquels se sont ajoutés cette année la Fondation Mirella et Lino Saputo, la Fondation Lucie et André Chagnon et L’Appui pour les proches aidants. Grâce à cette aide supplémentaire, Solidarité a réussi à faire des pas de géants dans la réalisation des objectifs de sa planification stratégique 2021-2025.

Rapport d’activités 2023-24

C’est avec une grande fierté et une profonde gratitude que nous vous présentons le rapport d’activités de l’année 2023-2024. Celle-ci a été marquée par des événements significatifs, des défis stimulants et de belles réalisations pour Solidarité de parents de personnes handicapées (SPPH).